May 26, 2012

Instant of life... #1

Le soleil, la chaleur, les débardeurs ou t-shirts, les soirée posé sur les quai de Seine, qui ressemble à une grosse manifestation, bref l'été semble bien être là et HEUREUSEMENT je dirais car après 3mois de mousson pluie il était temps quand même. Sinon moi dans ces cas là n'ayant pas toujours envie de dégainer le big matos (je parle du reflex pas d'autre chose... Bande de pervers), donc oui je dégaine plutôt l' iPhone et ça donne des photos de tout mais surtout de rien et de n'importe quoi . I let you check this out.

















T Shirt H&M
Bagues Asos
Bracelet je ne sais plus schopper sur internet (surement)
Lunettes H&M (juste histoire de ...)

let me know :

#Instagram

x

Get the news

https://www.facebook.com/pages/by-Asco/307054935989727?ref=bookmarks:o]