May 19, 2012

Tea time

Pluie battante aujourd'hui, enfin du moins quand j'ai décidé, moi de mettre le nez dehors, il pleuvait, que c'étais un bonheur et je ne compte pas le nombre de petits parisiens stressés qui ressemblaient à des rats mouillés car ils n'avais pas de parapluies ;D (je suis mauvais de me moquer je sais, je sais), mais bref passons, je ne vais pas parler météo mais plutôt bon plan .
Alors le bon plan du week-end c'est le "bubble tea", ce thé venu du japon, à boire froid ou chaud, nature, à la noix de coco, à la mangue ou encore à la fraise, ou à ce que vous voulez d'autre c'est vous qui faite votre choix, le tout agrémenté de THE originalité de ce thé, c'est des petites billes noires qu'on appelle billes de tapiocas.
Moi personnellement je trouve ce bubble tea totalement ouf, le concept super sympas et ça change du banale starbucks ou autre boissons désormais célèbre, pour moi ce serais un bubble tout les jours :D.








Pour finir je vous laisse checker l'adresse de THE bar à bubble tea, celui qui est un peut mon QG ... ...


Paris 4eme 17 rue Quincampoix.



let me know :

Hannah said...

this tea is like crak, i'm 100% in love of this drink.

#Instagram

x

Get the news

https://www.facebook.com/pages/by-Asco/307054935989727?ref=bookmarks:o]