Jun 20, 2012

Amo Amorino

Dans la catégorie bon plan de l'été (en espérant qu'il arrive), je cite les glaciers "Amorino", pour moi c'est simplement LES meilleurs glaces de Paris, bon okay c'est un petit peu cher, mais juste un peu je vous le promet, mais le niveau de qualité est juste ouff moi qui suis italien pure souche, niveau glaces je m'y connais et celle ci sont comparable aux vrais glaces italiennes, c'est pas la petite boutique/enseigne qui se veux glacier italien et qu'en fin de compte quand tu testes la glace, t'as l'impression de manger de l'eau aromatisée, la tout est juste parfait, le design, l'ambiance, la déco, le service (en habit de glacier, et oui le soucis du détails se niche dans les petites choses) et surtout les parfums quoi, du traditionnel au plus exotique c'est impossible que vous ne trouviez pas celui qui vous fasse craquer, moi perso c'est "Inimitabile" (avec du véritable "Nutella" à l’ intérieur, non pas de la vulgaire pâtes à tartiner) & "Nocciola". Alors niveau adresse vous pouvez trouver une boutique "Amorino" au niveau du "Centre George Pompidou", un au niveau du "Printemps" ainsi qu'une autre boutique dans le Marais (c'est ceux que je connais ensuite il y'en a peut être d'autre). Voilà un 2eme endroit qui est devenu un autre de mes QG.




let me know :

#Instagram

x

Get the news

https://www.facebook.com/pages/by-Asco/307054935989727?ref=bookmarks:o]