Jun 17, 2012

And I'm feelin' hella cool

Entre un déplacement de meuble (oui je déménage/emménage/aménage), une jour de taff, un autre jour ou je râle car le soleil est surement mort, et bien je trouve le temps de faire un petit shooting dans mon nouvel appart, que vous ne verrez pas, ni même quand il sera fini, ou du moins vous en verrez des parties lors des shoots ou des vidéos mais ce sera tout (gardons un peut de vie privé quand même). Je disais donc j'ai trouver quelque moments pour shooter, dans ce nouvel environnement qu'il faut que j'apprivoise et personnalise, et si vous êtes sage vous aurez peut être droit a des morceaux de personnalisation ...
By the way côté style ... ATTENTION  on a du gros style :D non du tout côté style c'est débardeur, jean's, basket car mine de rien mine de crayon; le soleil a beau s'être perdu dans une contré lointaine il fait chaud des fois à Paris.


  
 


Lunettes "H&M"
Débardeur "Asos" ou "American Apparel"
Ceinture "H&M"
Jean's "Zara"

let me know :

Anonymous said...

i like it such hot.

#Instagram

x

Get the news

https://www.facebook.com/pages/by-Asco/307054935989727?ref=bookmarks:o]