Jun 9, 2012

God bless... ... UK

Ceux qui me suivent depuis quelque temps commence à me connaitre et savent que je suis un adepte de cuire, de lunettes de soleil, de bijoux et SURTOUT un adepte de t-shirt/DÉBARDEUR unie, qui par dessus tout ça sont noire ou blanc. Mais je possède quand même dans ma garde robe un T-shirt ou deux qui confirme la règle et qui ce trouve être imprimé, et c'est en voyant l'un des derniers billet de Miss K "Kenza de "La Revue de Kenza" (que j'adore et suit depuis longtemps maintenant) que j'ai eu une grosse envie de remettre mon t-shirt imprimé que je n'avais pas resortie depuis quelque mois et encore plus fort j'ai même eu envie en parcourant les photos du billet en question http://kenzasmg.blogspot.fr/2012/06/fame-on-us.html de m'en acheté quelques un, "Asos" "Célio" "Citadium" ... vont être mes potes je le sens, mais ma banque elle sera mon ennemie.





T-shirt Asos (il n'est plus en ligne)
Ceinture H&M
Jean's Célio


(De gauche à droite de haut en bas) 
Bague Skul Asos
Bracelets Célio, internet, Jules
Bague Asos


let me know :

#Instagram

x

Get the news

https://www.facebook.com/pages/by-Asco/307054935989727?ref=bookmarks:o]