Jun 6, 2012

Loose

Apres un temps estival qui est partie aussi vite qu'il est venu, moi je continue à faire semblant qu'il fait chaud et beau (mais en portant une veste), aujourd'hui, j'ai enfin validé et assumé le fait de mettre un débardeur loose XL, oui car pendant très longtemps le XL et le XXL étaient les seules tailles où je rentrais, du coup j'ai développé une mini phobie des choses larges et je ne porte que du moulant du coup.
Alors aujourd'hui en fouillant j'ai retrouvé un petit débardeur style loose et hop je l'ai passé, donc à part le fait que ce sois super confortable et que pour une fois je n'ai pas l’impression de porter la tenu "Toxic Onyx Hotel" de Britney Spears (cf. fin du post pour voire de quoi je parle) l'effet et plutôt sympas et je pense que je vais me chauffer plus souvent pour en porter cet été, aller hop je file au rayon grande taille.






Lunettes H&M
Débardeur je ne sais plus ou il a été shoppé
Jean's Pull & Bear
Ceinture H&M




 


Bagues Asos
Bracelet (de gauche de l'écran à droite) Célio, Boutique en Sicile, Asos
Collier tête de mort Célio


Tenue "Toxic Onyx Hotel" "Britney Spears"

let me know :

#Instagram

x

Get the news

https://www.facebook.com/pages/by-Asco/307054935989727?ref=bookmarks:o]