Jul 21, 2012

Instant of life... #2

Alors MEA CULPA, cela fait un moment que je n'ai pas blogué, pour ma défense, je me suis enfin "installer" dans un nouvelle appartement et j'ai eu quelque soucis d'internet, que je n'ai eu que Lundi, depuis le 27 Juin que j'ai ouvert ma ligne (oui quand même), mais aller la je suis de  retour, dans un chez moi, avec internet. Je reviens avec plein de petit "InstaMoment" car mine de rien en quelque semaine il c'est passé pas mal de trucs ... Aller et promis le prochain post c'est un petit shoot.

En commençant par moi ou Madonna, en passant par le nouveau clip de cette dernière ou par son sein à Paris, ainsi qu'a la sortie du Ritz, (oui, oui, j'ai jouer les rapaceazzi, j'ai follower la Madonne dans le tout Paris) ensuite on passe par  mes moment d'ennuie ou je m’amuse avec l'appareil photo de mon iPhone. Bref tout a été figer ;D.















  

















Et comme ça fait longtemps que vous n'avez pas eu droit a ma playlist du moment (enfin playlist grand mots) on va dire a mes quelque sons du moment.







let me know :

#Instagram

x

Get the news

https://www.facebook.com/pages/by-Asco/307054935989727?ref=bookmarks:o]