Aug 5, 2012

En province le temps d'un shooting.

Je ne peut passer en Haute Savoie sans m’arrêter devant son objectif, donc ni une ni deux, un basic, un jean et mes legendaire lunettes de soleil et hop "Strike a pose".












Lunettes "H&m" et "Victoria Bechkam"
Débardeur "American Appareil" ou "Undiz" 
Jean Straight "Célio"
Bretelle "H&M"

let me know :

Anonymous said...

sur presque toute tes photos (car j'ai parcouru tout ton blog) tu resemble vraiment à une "poupée", genre t'est juste trop beau et ultra glosé, en gros tu vend du rêve ;p et la je passe pour un fan hystérique lol

Asco said...

@Anonyme merci pour bcp pou tout ces compliment je vais rougir arrête donc voyons ;p bisous .

#Instagram

x

Get the news

https://www.facebook.com/pages/by-Asco/307054935989727?ref=bookmarks:o]