Aug 5, 2012

Tutti al "Caffé Vito"

Un dimanche, dans un Paris vide de tout parisiens (ouff on a la paix pendant quelque semaines), ainsi qu'aucune envie de cuisiner, donc on (et oui ON) c'est dit ce soir "PIZZA !!!", mais pas de "AlloResto" ou de "PizzaHut"... Ayant déjà testé quelques pizzerias sans grand succès, on décide un peu à l'aveuglette d'entrer dans un restaurant/café "Caffé Vito" avec une ambiance plutôt causie, à la musique très "Dolce Vita" des 50's.
Et la... Révélation, ce restaurant est juste une tuerie, ses pizzas sont digne des pizzerias de l'Italie du Sud (bon faut encore que ma MAMMA les testes pour qu'elles soient certifiés ;D ), le service impeccable est d'une rapidité rare. Bref GROS GROS coup de coeur pour ce café qui ferra je pense désormais partie de mes QG, du moins quand j'aurais une envie de bonnes pizzas pas chères en plus !! Je sais ou je me dirigerais.






"Pizza 4 Saisons"


"Pizza Vito"

Moelleux Chocolat (dessert)

Moelleux Chocolat (dessert)

Panna Cotta (dessert)



"Caffé Vito
12, rue des Archives Le Marais Paris 4éme"






let me know :

LolitaMakeUp said...

Hoooo aurai t'on enfin un Kenza SMG au masculin, car je dit ça je dit rien mais ça manque dans la blogosphère.

Asco said...

@LolitaMakeUp hello, je n'aurais aucunement la prétention de me dire un "Kenza SMG" loin très loin de moi cette, mais ce compliment me fait énormément plaisir sachant que Miss K est une inspiration bloging pour moi.

#Instagram

x

Get the news

https://www.facebook.com/pages/by-Asco/307054935989727?ref=bookmarks:o]