Sep 25, 2012

What you don't see #3

Pendant ce temps on est passé de l'été à l'hiver (sans passer par l'automne), on a troqué les débardeurs contre écharpes et vestes en tout genre. Lana Del Rey deviens égérie H&M, Rihanna nous pond un nouveau single et l'album qui va avec...  A oui et moi je mène ma petite vie à travers instagram ;p.

Sneakers noir "Reebook"
Sneakers Vernice blanche "Zara"











Dans tout ça on oublie pas que je tente d’expulser Xtina de mon corps pour tenter de faire un shooting et tenter de ressembler à quelque chose ;p

let me know :

Anonymous said...

Rahhhhh les shoes j'adore, elle sont dans le métro non ?

Asco said...

@Anonyme oui c'est biens les "Reebook" du métro mais je les ai achetés avant qu'elle ne sois affiché partout ;p précurseur moi non LOL

#Instagram

x

Get the news

https://www.facebook.com/pages/by-Asco/307054935989727?ref=bookmarks:o]