Oct 21, 2012

Backstage #1

le titre parle de lui même ;p non ? Photos que je ne sais pas ou ni dans quoi publie donc bon je vous les met dans un post "Backstage" car quand je shoote c'est dans l'idée de  50 photos et je n'en sort que 3 voir 4 pour un post les autre restes bien au chaud dans mon pc. Donc je me suis dit pourquoi ne pas les outer ;p.




Bon oui, oui, mea culpa c'st pas que de l’inédit mais hein chacun ses défaut. Je  profite de ce post pour faire une petite piqûre de rapelle d'ou est ce que vous pouvez me suivre vous avez donc mon "TWITTER" @byAsco ensuite il y'a la "PAGE FACEBOOK" Facebook page byAsco et  biensure vous avez toujours la possibilité d'être au plus prêt de moi avec mon "INSTAGRAM" @byasco

let me know :

#Instagram

x

Get the news

https://www.facebook.com/pages/by-Asco/307054935989727?ref=bookmarks:o]