Dec 24, 2012

Denim 4ever .


L'autre jour, fraîchement sort de la douche et ayant fraichement nourri les pauvres cheveux qui me restent, oui les pauvres car entre secs-cheveux, décoloration, liseur, poudre, gel et laque ils sont vernis. Bref passons ce que je fais à mes cheveux ça me regarde.

Alors fraichement sortie de la douche et les cheveux nourrissent, je me suis dit pourquoi ne pas mettre un bonnet ça va éviter de les détruire encore plus, mais comment vous dire moi et les bonnets ça fait deux j'ai beaucoup de mal à me voir avec, alors pour ce qui est de l'assortir à quelque tenue que ce soir je ne vous raconte même pas la galère ça commence par 15 essayages pour âpres finir par me coiffer, mais ce jour-là oh miracle j'étais inspiré et j'ai trouvé une tenue plutôt sympa que j'ai même décidé de shooter.
Je vous livre les résultats sans plus attendre.



Bonnet "H&M"
Veste "Zara"
Chemise "H&M"
Debardeur "David Beckham"
Ceinture "H&M"
Jean "Zara" (je crois)


 Je sais très bien que nous sommes noël, donc je vous souhaite à vous tous et toute cher lecteurs et lectrices, de très bonne fêtes .


let me know :

#Instagram

x

Get the news

https://www.facebook.com/pages/by-Asco/307054935989727?ref=bookmarks:o]