Feb 25, 2013

Perfect Perfecto.


Je pense qu'au fil des postes vous avez  comprendre que j'aime d'amour tout ce qui peut être en cuir, en simili et noir ainsi que prêt, voir très prêt, voir trop près du corps.
Mais comme je dis souvent y'a des tares pire que ça dans la vie, enfin bon passons ce détail sur mes passions qui ne passionnent que moi.


Un jour que je fouillais au milieu de la friperie qu'est H&M arriver à une certaine heure de la journée, je tombe nez à nez avec ELLE.


ELLE sait cette veste simili cui
r, noir, perfecto, absolument ouf.
Vous l'aurez compris ni une ni deux j'ai sauté dessus ; D et elle est bien partie pour devenir ma nouvelle veste favorite... du moment, car dans deux mois je l'aurais surement trompé avec une autre ; D..






Perfecto simili cuir "H&M"
Lunette "DVB sunglasses" 

let me know :

Luka said...

je ne sais pas si ils n'ont fait que 4 modèles de cette veste, mais je n'en trouve plus dans aucun H&M (et je vis sur Paris donc des H&M c'est dire si il'y en a) et de plus je ne vois que très peut de personne qui en ont. Mais si tout le monde la porte comme toi je vote OUI . ;p

Asco said...


@Luka Je l'ai vu sur quelque personne mais pas des masse, après je sais que le modèle à bien marcher d'après le vendeur, mais c'est possible qu'ils reçoivent du réassort dessus si cette pièces est un succès. Merci pour le petit compliment by the way ;D

#Instagram

x

Get the news

https://www.facebook.com/pages/by-Asco/307054935989727?ref=bookmarks:o]