Feb 14, 2013

What you don't see #6

Après un petit mois d'absence, me voilà de retour parmi vous, oui oui vous ceux qui me sont resté fidèle même si je me suis absenté pendant quelque temps (mais tout ça devrais changer bientôt).
Mais je vous promet de revenir plus souvent faire des posts car mine de rien j'adore ça est ça me manque tout comme les shootings etc... En Bref en attendant je vous laisse faire un tour dans ma vie entre travaille et retour en enfance avec une escapade chez Mickey ;p .










let me know :

Hannah said...

ahhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!! crie de fille hystérique à l'idée que tu sois de retour plus souvent je crie OUI OUI OUI et au OOOO OUIIIII, voila voila maintenant que je passe pour une folle je te souhaite une bonne st valentin et je te fait des bisous

Anonymous said...

Whaou dit donc , je vois que ça rapporte toujours autant de te prostitué, macbook pro, Disney, fringué. Et sinon c'est quand que tu trouvera un boulot et que tu ne sera plus un fils à maman, toujours aussi pathétique quoi.

Luka said...

enfin de voilà de retour, pour mon plus grand plaisir et celui de mes yeux, toujours aussi beau et sexy j'adore.

Asco said...

@Hannah ne t'en fait pas j'aime les filles hystérique ;D des bisous.

@Luka heureux que mon retour te fasse plaisir et merci beaucoup pour tes compliments ça fait toujours très plaisirs.

Asco said...
This comment has been removed by the author.

#Instagram

x

Get the news

https://www.facebook.com/pages/by-Asco/307054935989727?ref=bookmarks:o]