Mar 8, 2013

OOTD #1


Comme il y a une première fois à tout, voilà donc le premier billet qui s'intitulera tout simplement "OOTD", s'il n'est pas parfait, on m'excuse vous serez mignon, mon blog et quand même plus lifestyle que mode mais la mode rentrant dans le lifestlye enfin bref vous aurez compris hein (même si je n'ai aucunement la prétention de classer mon blog quelque part).
Une des rares fois  je ne suis pas tout de noir vêtu j'en ai profité, pour vous montrer ce que ça peut donner.



Casquette "Golden Child"
Lunette "Asos"
T-Shirt (col V profond) "Asos"
Ceinture "Jack&Jones"
Jean "Célio"
Boots "Célio"
Veste Denim "Zara"

Collier chaine en argent (basique)
Coque iPhone (acheter sur le marché ma grande trouvaille en vacance)

Comme le week-end approche, je vous mets en écoute un morceauqui sort un peu de ce que j'écoute habituellement, mais qui en fin de compte passe très bien pour démarrer le week-end d'une façon funky groovy à fond.
  


Si vous aimer le sons ainsi que le groupe ils sont likable sur Facebook juste en cliquant ici .

let me know :

Anonymous said...

la casquette est juste ouffisime j'adore ou l'a tu schopper

Anonymous said...

en plus d'avoir des gouts musicaux plutôt cool, t'est juste super beau, jte veut comme boyfriend .

Asco said...

@Anonyme la casquette viens du site Asos y'a pas mal d'autre model de chez "Golden Child"

#Anoynme dsl la place est deja prise, merci pour tout tes compliments ;D

#Instagram

x

Get the news

https://www.facebook.com/pages/by-Asco/307054935989727?ref=bookmarks:o]