Mar 7, 2013

What you don't see #7


Le blogueur intelligent que je suis à oublié son reflex à Paris, c'est vrai quoi, il est tellement mieux au chaud chez moi qu'ici en Haute Savoie au milieu de la neige, du froid et des gens aussi froids que leur températures et après on ose dire que les parisiens ne sont pas accueillant, bref passons, le sujet n'est pas quelle peuple est le plus froid.
Je disais donc mon reflex étant au chaud à Paris par chance mon iPhone lui est avec moi, du coup hop je peut vous montrez un peut comment est la province. 
Entre ballades dans la "ville" médiévale, en passant par les bons petits plats que fait "la mama" et bien d'autre petites choses plutôt coolos comme ballades au grand air frais pur et non pollué.


(j'ai un peut changé la disposition des photos, ça donne un côté moins bordélique je préfère.
Pour grossir l'image, petit clic droit, ouvrir le lien dans un nouvel onglet ;p) 

let me know :

Anonymous said...

rahhh enfin le retour de ces petits article que j'aime tant. Ca change des paysage parisien :D.

Luka said...

big coup de coeur pour ta coque elle est trop belle j'adore ;p bisous monsieur le sexy blogueur

Asco said...


@Anonyme oui c'est sur que change des paysage parisien mais c'est sympas aussi (à petite dose)

@Luka j'avoue que je cherchais une coque comme ça depuis un moment et o miracle je l'ai trouver sur un marché ;p. bisous a toi aussi monsieur flatteur ;D

#Instagram

x

Get the news

https://www.facebook.com/pages/by-Asco/307054935989727?ref=bookmarks:o]