Mar 22, 2013

What you don't see #8

Entre reprise de taff, projets plutôt sympas qui avance bien, j'avoue que je post un petit peut moins. Mais quand même le blog n'est pas toute ma vie, même si il en fait grandement partie, donc comme je sais que beaucoup d'entre vous adore ces petit article très "inner circle" je me suis dit pourquoi pas en faire un maintenant. 
Ca vous permet de voir un peut q'est ce que je peux bien faire dans ma "Daily Routine"
 
Holiday souvenir ... 


Holiday souvenir ...

Brunch à l'italienne à tester .

Ma nouvelle obsession 
























Petit bonus, on m'a proposer d'écrire pour un blog plutôt sympathique et coolos donc sans hésiter j'ai dit oui, ce que je fait là bas reste dans la veine de mon blog, je vous laisse donc cliquer sur le lien de mon premier article pour ce fameux blog en tant que "Personal Shopper" officiel ;D je vous laisse cliquer et lire : Pink, Chic ... but Straight

let me know :

#Instagram

x

Get the news

https://www.facebook.com/pages/by-Asco/307054935989727?ref=bookmarks:o]