Apr 29, 2013

Du sur mesure part Créa'Line Gourmandes


En bon blogueur que je suis ... Je suis aussi un fan de Youtubemême si je suis beaucoup, beaucoup moins présent sur ce dernier, j'aime bien m'y balader histoire de découvrir des petits plans plutôt sympas et ce fut le cas quand j'ai découvert Créa'Line Gourmandes et son univers.

Ni une ni deux après avoir parcouru les différentes photos, j'aipassé ma commande de portes clefs assez "Blogueur-Geek", après quelques mails échanger pour vois si la commande était réalisable je me suis retrouvé à peu près 2 semaines plus tard avec mes superbes portes clefs dans ma boîte aux lettres.
J'en suis plus que ravie, le niveau de détails, de précision ainsi que le respect de l'originale m'a littéralement bluffé et encore plus pour de la totalement faite main.


J'adore aussi le fait qu'elle ait pris le temps de créer les portes clefs "exprès pour moi" ça donne l'impression d'avoir un petit quelque chose d'unique ...
En bref moi Créa'Line Gourmandes m'a totalement conquis.


portes clefs "Instagram" & "Twitter"

Twitter

Instagram
Voila, voila donc les deux bêtes dont je suis totalement fan(attique) .
Vous pouvez donc retrouver l'univers de "Créa'Line Gourmandes" sur les liens suivant :






let me know :

#Instagram

x

Get the news

https://www.facebook.com/pages/by-Asco/307054935989727?ref=bookmarks:o]