May 16, 2013

Denim 4ever #1


Quand moi j'ai des ciseaux à porter de main je m'amuse toujours avec, comment ?
Et bien cette fois-ci c'est une veste bi-matière qui y'est passée elle n'avait rien demandé et elle sait transformer en un coup de baguette ciseaux magiques en "gilet denim bleach" plutôt sympa pour l'été d'où le nom de ce billet "denim 4e vers 2.0" le denim 4e vers 1.0 est ici .


Comme il fait un temps sublime à Paris ces jours-ci, impossible pour moi de le porter dehors, donc cela ce solde par des clichés """"studio""""" mais le résultat est plutôt concluant ... 

  Je trouve, donc en attendant qu'il fasse un temps plus printanier enfin bientôt on devra écrire estival si on se fie au calendrier, je l'enjoy comme ça .






Gilet Denim "Zara"

Jean's "Zara"

Bague Skull "Asos"

Bracelet internet surement 

BackStage .


let me know :

#Instagram

x

Get the news

https://www.facebook.com/pages/by-Asco/307054935989727?ref=bookmarks:o]