Jul 9, 2013

OOTD #3


Un peu comme les grandes divas discos qu'on croit morte et qui sans que nous nous s'y attendions, POUFF font un COM-BACK .

Et bien là ce n'est pas une diva du disco mais plutôt le soleil (quoique vu les robes des années disco niveau brillance et éblouissement c'est un peu pareil), bref le soleil est revenu sur Paris après une saison des moussons interminable, l'été semble être là, pour combien de temps ça on ne le sait pas, à Paris je m'attends même à ce que des dinosaures commencent à tomber du ciel.

La chaleur et le beau temps revenu il m'en faut pas plus pour que me déshabiller et commencer à me balader avec des morceaux detissu sur le dos du moins en ce qui concerne le haut de mon corps ni une ni deux hop mon summer uniforme était donc de sortie aujourd'hui dans les rues parisiennes ....




Casquette "H&M"
Lunettes "Dolce and Gabbana"
Débardeur Nageur "Asos"
Ceinture "H&M"
Jean "Celio"



Bracelet "Asos et E-bay"
Sneakers "Adidas by Jeremy Scott"




let me know :

Luca said...

Ahhh donc c'est bien toi que j ai vu au niveaux de veille du temple j ai pas osé t aborder vu que tu n etais pas seul . T est aussi sexy en photos qu en vrai ;-)

Asco said...

@Luka Hehe oui c'est bien comme je t'ai répondu sur ton autre commentaire hésite a venir me voir n'ai pas peur même si je suis pas seul mes potes sont prévenu que des fois on peut me reconnaître ;D

#Instagram

x

Get the news

https://www.facebook.com/pages/by-Asco/307054935989727?ref=bookmarks:o]