Jul 15, 2013

OOTD #4


Out & about in Paris dans un style plutôt brancher street.
Hésitations ce matin entre débardeurs lose vs débardeur XS vs t-shirt imprimé, mon dressing étant trop important je ne peux pas tout mettre le même jour et encore moins me décider, c'est un peut la même histoire avec mes casquettes qui commence sérieusement à augmenter de volume.

Vous l'aurez compris en bon gros indécis que je suis-je metstoujours 3h à pouvoir décider quoi me mettre sur le dos, c'est la même misé en question et hésitation que le choix du Pokémon au début de la partie.
Le choix fait enfin, les lunettes de soleil sur le nez "le t"s go" pour ballade au soleil (oui, oui, ces derniers temps je prends un peut le soleil histoire de ne pas être en manque des vitamines cf.(pour ceux qui me suivent sur twitter ils savent de quoi je parle mon rapport au soleil est particulier).

Je disais donc qu'entre déjeuner, ballade j'étais plutôt content de la tenue et du résultat finalbien sure on ne tient pas compte du faitque j'ai toujours du mal avec les "mirrors picture".

T-shirt "Zara"
Pantalon "Pull & Bear"
Lunettes "Dolce and Gabbana"




Casquette "Asos"
Collier Stéreo "Asos"



Petit bonus Instagram mon nouveau coloc Raffaello (le nom c'est par ce qu'il à la carapace rouge et que Raffaello dans les tortues ninja c'est le rouge) qui est arrivé aujourd'hui .




let me know :

#Instagram

x

Get the news

https://www.facebook.com/pages/by-Asco/307054935989727?ref=bookmarks:o]