Aug 23, 2013

Got my Carrera on

Ma marque de fabrique c'est un peu les lunettes, surtout les lunettes de soleil donc c'est tout naturellement que j'ai accepté ce petit sponsoring pour cette paire de "bad ass boy" Carrera, je ne les quitte plus enfin si quand même pour dormir et me laver .
Elle complète toutes mes tenues (pratiquement) elle donne ce petit côté que j'appelle "bad ass boy" et que je kif tant avoir et qui contraste avec le côté gentillet de ma nouvelle ne coupe que je tente toujours d'apprivoiser et de m'approprier, je vous parleraient de mes cheveux ... Peut-être.





Débardeur "Undiz"
Débardeur 2 "David Beckham BodyWear"
Lunettes "Carrera Champion"
(Article sponsorisé)

Deux petites photos "backstage"






let me know :

Luka said...

tu est super sexy, j adore cela serait il osé de te proposer un verre :-p ...

Asco said...

@Luka hehe merci beaucoup pour le compliment :p, bas écoute pour le verre why not si tu me croise un jour dans Paris hésite pas à venir me parler je ne mords pas promis et ça fait toujours super plaisir de rencontrer des personnes qui me suivent

#Instagram

x

Get the news

https://www.facebook.com/pages/by-Asco/307054935989727?ref=bookmarks:o]