Sep 22, 2013

In the middle of ...


  Totalement imprévu, dans un cadre qui change totalement du studio, ajoutons à cela une retouche des plus minimes.

Je sais, ce "shooting" n'est pas du tout ceux à quoi j'ai pour habitude de faire, mais pourquoi ne pas changer un peu nos bonnes vieilleshabitude même si elles sont tenaces.
Sans le faire exprès ce look est un total look "Zara" de la veste en denim délavée (qui est maintenant une de mes vestes FAVORITE plus que l'ancienne j'avoue) en passant par le jean gris délavé lui aussi et ainsi que le t-shirt imprimé, seuls mes sneakers échappent à la marque elles sont issues de chez "Adidas".






Casquette "H&M"
Lunettes "Dolce&Gabbana"
Veste denim "Zara"
T-Shirt "Zara"
Jean "Zara"
Ceinture "H&M"
Sneakers "Adidas"

  Si vous me suivez un peu sur mes différents réseaux sociaux (Twitter, Page Fcbk, j'en passe et des meilleurs) vous savez surement que je suis en vacances, donc j'en profite pour vous faire écouter certains de mes sons du moment qui m'accompagne un peu...




let me know :

#Instagram

x

Get the news

https://www.facebook.com/pages/by-Asco/307054935989727?ref=bookmarks:o]