Oct 10, 2013

Denim 4ever #2

J'en suis arrivé au point ou je viens de créer un petit libellé "denim" et au point ou le denim commence à devenir une saga dans le blog.

Mais bon ce n'est pas de ma faute si à chaque fois que je craque pour des vêtements c'est le plus souvent des pièces en denim, même si quand j'ai vu cette pièce-là je n'ai pas forcément eu un coup de coeur elle ne s'est pas mise à scintiller de mille feux avec des chants religieux en fond sonore.
C'est des 20 aines de minutes plus tard que tout bien réfléchi je l'ai trouvé sympas une fois sur mon dos et j'ai avoué être assez fan du concept boléro en jean.





Lunettes "Dolce&Gabbana"
Boléro "Bonobo"
Skul Ring "Vintage Reclaimld"


let me know :

Sandro said...

j'adore, ton style, ta façon d'écrire, franchement très beau blog et super découverte je vais te suivre attentivement

Asco said...

@Sandro Merci, beaucoup ça fait toujours plaisir de voir qu'on arrive a "séduire" de nouveau "Follower" ;D

#Instagram

x

Get the news

https://www.facebook.com/pages/by-Asco/307054935989727?ref=bookmarks:o]