Oct 5, 2013

Hot in ...


Octobre est là, bon il est la depuis déjà 5 jours me direz-vous, okay, mais il n'est pas  depuis longtemps quand même, donc voici venue le temps des rires et des chants sur l'île (shut the fuck up, Bitch!).

Je reprends donc l'introduction de cette nouvelle "rubriques" sur le blog, je ne m'aventure pas à vous dire que ce sera une rubrique detous les mois etc. Car je vois déjà les mails arriver quand j'oublierais de la publier, mais car il y a un mais je tenterais de la publier quand même une fois par mois.

Sinon niveau contenu on aurait principalement des coup de coeur, vestimentaire, cosmétique, beauté, gadget etc. Ils seront shopper à droite à gauche sur des sites ou dans des magasins .
Il est donc tout naturel que le 1er "hot in ..." sois une petite sélection d'articles d'un de mes sites chouchou Asos (je vous mets les liens directs sur mes articles coup de coeur à la fin)




let me know :

Sandro said...

Sympas cette petite sélection et elle colle tellement à ton style et ton univers.

Asco said...

@Sandro Content que la sélection te plaise, oui je tente toujours de parler ou de montrer des choses qui colle à mon univers ou a mon style ou qui on un rapport avec ce que j'aime .

#Instagram

x

Get the news

https://www.facebook.com/pages/by-Asco/307054935989727?ref=bookmarks:o]