Oct 29, 2013

"Leather" obsession.

 Comme les "stilettos" sont à Donatella Versace, le cuir ou encore le simili est à Asco.
J'arrête de parler de moi à la 3e personne avant que vous ne désertiez le blog en pensant que voilà, j'ai atteint le point de non-retour dans ma tête et c'est habilement que je m'en vais vousprésenter la petite dernière arriver ressemant dans la penderie.
Certes tout le monde va l'avoir, le coup de se retrouver le soir à 20H30 dans le métro avec 32 autres mecs l'ayant sur eux est fort probable, mais bon tant pis ce sont des vêtements et non pas non des oeuvres d'art unique, mais le porté de chacun lui est unique.

Donc oui c'est une charmante petite veste "camel/cognac" issue de la collection "Zara", cela devait faire plus de mois (bref un bébé quoi) que je cherchais une veste en "camel" mais sans succès enfin si le succès était  quand je suis tombé amoureux du perfecto by "Galliano" mais une fois vu le prix à 4 chiffres l'amour lui c'est envolé et c'est donc quelques mois plus tard que je tombe sur cette petite veste plutôt sympa au 1er abord.
Je racontais donc qu'au 1er abord elle était plutôt cool, mais après un 1er essai je la trouvais vraiment pas top c'est un peu bredouille que je quitte le temple de la mode enfin "Zara" quoi.
Mais quelques mètres plus tard je rentre dans un nouveau "Zara" et jefais un remix du 1er essayage qui se trouvera à être beaucoup plus concluant pour le moral mais alors beaucoup moins pour ma CB … ;)


Veste "Zara"
Debardeur "David Bckham"


let me know :

#Instagram

x

Get the news

https://www.facebook.com/pages/by-Asco/307054935989727?ref=bookmarks:o]