Nov 28, 2013

In Richardson's mood …


Avant de me torturer… euh… jouer pendant 1h45 à me fourrer les doigts dans les yeux pour enfin tenter d'y voir clair sans lunettes, expérience qui a été une réussite quand même à la fin, je suis passé par la case "shooting" histoire de vous montrer en quelques clichés (assez diffèrent de ce que je fais d'habitude) mes nouvelles lunettes, car oui même si je joue aux lentilles ces temps-ci les lunettes reste ma marque de fabrique.


Voilà, voilà, la bête… 
  Bon le temps de s'y faire, quand je me croise dans un miroir j'avoue que ça me choque encore un peut mais le changement et plutôt concluant, ça apporte un petit quelque chose à mon style et au tenu ça les rehausse un peut sans trop non plus charger, je commence même à comprendre tout ces idiots charmant jeunes gens qui mettent des lunettes pour faire swag …. ( L.O.L) 
Si seulement ils savaient ce que c'est de porter des lunettes quotidiennement ils joueraient moins avec.


Je vous présente ces lunettes en seulement 3 photos et à poils, rassurez vous j'ai des photos "backstage" sans lunettes que je vais surement publier comme je le dit si Madonna assume à presque 56ans pourquoi pas moi à presque 23ans… 
  
Commençons donc les hostilités, oui j'ai fait un shooting ou je donne l'impression d'être nu, ça peut être bizarre (mais cf. au titre du post "In a Richardson mood…" Si tu ne connais pas "google" est ton amis va voir le style de photographe que c'est)
okay ça peut aussi ne pas coller avec l'image que je peut avoir sur le blog et encore quoi que …
  J'en viens au grand finale tout les commentaires qui seront du style "oui mais tu sais que ….. aurait jamais fait ça" ou bien encore "oui mais pourquoi faut que tu te mette a poils c'est choquant" pour moi ce qui est choquant c'est de voir une vendeuse "Sephora" qui ressemble à une carotte géante tellement sont fond de teint n'est pas dans sa couleur et encore je suis gentil car je pourrais aussi parler du tube de rouge a lever qui passe de bouche en bouche sans être désinfecter "ALLO oui c'est l'herpès"

Sinon pour finir, moi je commence à pas mal apprécier ce petit style de lunettes et par la même occasion ce style de photo donc quitte à perdre certain/ne de vous (même si je trouve ça dommage juste pour une série de photos) vous n'êtes pas à l'abri de me revoir dans cette esprit de clichés.   



let me know :

Anonymous said...

Juste superbe ces photos, elles sont plus érotico/mode que choquante etc.... Il fait en refaire plus souvent .... J adore :-) .

Riri said...

joliii le changement :)
msieur est plus beau comme as

Asco said...

@Anonyme Merci pour le compliment et j'avoue vouloir recommencer l'expérience de ce style de photo ;D je me suis pas mal amusé .

@Riri Merci beaucoup c'est gentil et ça fait plaisir ;D

#Instagram

x

Get the news

https://www.facebook.com/pages/by-Asco/307054935989727?ref=bookmarks:o]