Nov 18, 2013

OOTD #5

Une journée merdique charmante d'automne parisien ou les hommes d'affaires de la Défense se confonde avec les couleurs de la ville, me voilà donc ready To go pour une supervision de shooting.
Je voulais la jouer basique "jean, t-shirt, perfecto & sneakers", le résultat a été tout autre et plutôt concluant surtout que le projet de base n'était pas de shooter mais juste de superviser.

C'est donc une montre "marc by Marc Jacobs" (oui, oui la montre n'a rien à voir dans l'histoire mais elle a fait partie de la journée) plus tard et une bonne 100 aine de photos plus loin, que je me dispourquoi ne pas shooter aussi un petit OOTD, c'était relativementune bade idea je ne suis pas du tout fait pour des shootings sur le pouce on en ressort que 3 clichés..


Perfecto "H&M"
Chemise "H&M"
Jean "Zara"

Certes on en ressort peut de clichés, mais je part du principe que le but était plutôt d'explorer une nouvelle facette du "métier" de blogueur en jouant sur un autre terrain, expérience sympathique et pourquoi pas à renouveler.



Pour ce qui de cette fameuse montre "Marc by MarcJacobs", je pardonne cette folie en me disant que c'est bientôt noël et qu'il faut bien que je me fasse des cadeaux… 
  Promis je vous la présente bientôt peut être dans un article "What's Hot".



Stereo necklace "Asos"
Skul Ring "Asos"
Bagues  "Asos"


let me know :

#Instagram

x

Get the news

https://www.facebook.com/pages/by-Asco/307054935989727?ref=bookmarks:o]