Nov 24, 2013

The man holy bible


Dans la catégorie bonne plane du dimanche, je demande la famille Comme un camion, cela fait depuis des années que les hommes, les vraies, les pures, les dures …
Bref les vrais bonhommes consultent ce blog "Mode" "lifestyle" "Bonplanetc.… Étant un peut les pionniers du "mâle blog ingce n'estdonc tout naturellement que ce team (de beau goss faut assumer les gas) est ENFIN sorti leur blog en livres (Perso j'attends impatiemment l'adaptation cinématographique vite !).


"Comme un camion" THE book

  Un peut plus haut je parlais donc des hommes, des vrais, de ceux qui allient parfaitement bisness-life, personal-life & after-work, le tout avec style, classe, personnalité et bien sure en surfant sur la mode et l'air du temps.
Si vous n'êtes pas encore ce style d'hommes et que vous voulez peut-être enfin vous créé un style et une personnalité est enfin pouvoir sortir de votre crise d'ados, tout en évitant que votre banquier ne devienne votre nouveau meilleur ami, il suffit pour ça de courir (sans tomber, ni vous faire mal hein, sinon la "Team comme un camion" n'est pas responsable si vous n'allez pas travailler pour cause d'entorse) en librairie, sinon rester au chaud car si chez vous comme à Paris il fait un temps glacial (moi je m'attends à croiser un pingouin à la sortie du métro) aller donc passer commande sur "Amazon" etc.



 Tout ça c'est bien beau, tout ce petit discours aussi (hein aller on avoue qu'on aime bien lire mes conneries quand même). 
Mais j'en viens quand même à l'essentiel, ce n'est pas pour rien si je vous parle de ce livre et que j'en fais même un petit article(précisions je ne suis pas payé pour le faire, comme ça on évite tout de suite les mails et les commentaires du genre tu es un vendu, un pistonné ou que sais-je encore etc.… etc.… BlaBla).

Donc ce livre contient la base, pour tout homme qui comme écrit plus haut voudrait commencer à se forger un style, à avoir un dressing qu'il soit basique pour le bisness ou mode pour l'after bisness ou tout simplement aussi pour un homme voudrait quelques petits conseils sur un domaine précis. 
Le livre ne traite pas seulement de mode, mais aussi et ça c'est top de conseille en tous genres et utile, les livres et vraiment un copié coller du blog on y retrouve tout ce qui fait le succès du blog http://www.commeuncamion.com (bien-sure en rapport avec la mode ou le lifestyle masculin si on l'achète pour les conseils dans le domaine précis hein vous serrez mignon, ne l'achetez pas si vous voulez la recette du chocolat suisse "Comme un camion" ne laconnaît pas… Enfin je ne pense pas). 
Que ce sois pour choisir une chemise qui vous ira parfaitement et flattera votre silhouette durement forger à la salle de sports.

Que ce sois pour savoir comme bien entretenir vos pièces préférer et ainsi éviter de les flinguer, ou peut-être encore et THIS IS le ne truque que je kif, savoir  vous procurez un vêtement, à quels prix et chez qui. 
Que ce sois sur le blog ou sur les livres il y a un petit aparté sûr ou trouver, à combien d'€ et aussi chez qui il y a le meilleur rapportqualité-prix.





    Donc on retient que ce petit guide de la mode et lifestyle au masculin, c'est peu un THE livré of 2013 qu'on se dois tous de l'avoir à porter de mains (je ne vais pas vous raconter tout le livre sinon plus aucun intérêt de l'acheter, mais personnellement moi je valide à fond petit prix mais alors très riche). 
Et avec Noël qui arrive à grand par c'est un peut le cadeau parfait à mettre dans votre wish-list 



let me know :

#Instagram

x

Get the news

https://www.facebook.com/pages/by-Asco/307054935989727?ref=bookmarks:o]