Dec 3, 2013

Hot in … #1


Peut-être qu'un jour je me déciderais à faire ce "hot in…" en vidéo quisait, mais bref pour le moment je vais vous montrer ceux à quoi j'ai carburé pendant octobre et peut-être même un peu avant …


Ce film est juste une perfection, "soooo Donatella", une superbe découverte limite je pense même à faire importer le livre qui l'a inspiré.
J'en connais les dialogues par coeur, l'actrice qui incarne "Donatella" donne l'illusion à la perfection, "such a masterpiece", bon…
Par contre petit point négatif pour les non anglophones je n'ai pas encore vu de version sous-titrée.




En attendant que le film sorte j'ai passé des heures à me mater le trailer et du coup j'ai fini par avoir un énorme coup de coeur pour cette chanson que j'ai pratiquement écoutée en boucle pendant tout octobre.


Je pense que ceux et celle-ci (oui, oui, celle car je sais que mlle ou Mme ou même les deux, sont nombreuses ; D et vos petits commentaires sont toujours très charmant ainsi que vos petits mails; D qui font toujours plaisir et vous aussi messieurs ;)), bref j'en reviens à ce que je voulais dire avant de partir dans une digression.

Donc les personnes qui me suivent depuis un petit moment ont compris au travers de mais diffèrent réseaux sociaux  je suis fan de cette pauvre femme qui est passée par divers déboires… 
Donc oui son album est sorti il y a deux jours en France mais comme je suis un "bad boy" je l'avais écouté depuis déjà un moment, grâce à la magie du leak internet …

 
Et je dois avouer que j'en suis tombé partiellement amoureux et donc il a plus que ça place dans ce "hot in … #1"

"Never without my High sneakers" c'est une peu ma philosophie… Mais voilà il y a quelque temps de ça j'ai commencé à vouloir un peu de changement dans ma garde-robe chaussures.
 
Okay mes lovely "Nike Blazer" noir en semi-montante ne sont pas encore des baskets totalement basses, mais pour moi c'est déjà un bon début et du coup mes pauvres petites "High Sneakers" pleurent… Mais heureusement qu'elles se tiennent compagnie les unes les autres.



























Je termine cet article, qui serait enfin ne compte plus drôle en vidéoje crois … Alors le petit trio de la fin avec le quelle j'ai carburé durant ce début d'automne.

"Avéne" ou la marque qui te sauve la vie, le visage et tout ce que tu veux … À savoir que même si je ne suis pas souvent rasé j'entretiens quand même ce petit côté mal rasé (il faut plus de temps à faire semblant d'être mal rasé que de se raser vraiment) une fois le massacre rasage fini j'ai un peut l'impression que ma peau hurle au viol, c'est  que le "masque apaisant hydratant d'Avène" entre en scène.
Je l'applique plutôt style crème de nuit sur mon visage et au niveau de la gorge et je laisse ma peau le boire. 

"The body shop" surement un des meilleurs beurre corporelle que j'ai utiliséey a pas plus à en dire, l'odeur pas trop forte pas trop faible juste comme il faut pour ne pas mourir intoxiquer, la texture est juste ouffisimeun vrai texture beurre bien dense il fait plus que sont boulots.

"Mixa Anti-Rougueur" pour l'effet anti-rougueurs je vois pas encore vraiment l'effet, mais si on doit parler de l'effet hydratant là je dis oui, ma peau et Juste ouf après application, elle est douce et elle l'air plutôt contente (après je sais pas ma peau ne me parle pas mais si elle ne serait pas tokay elle l'aurait déjà fait savoir). Chez moi elle n'oxyde pas le fond de teint ni la poudre … 













































let me know :

#Instagram

x

Get the news

https://www.facebook.com/pages/by-Asco/307054935989727?ref=bookmarks:o]