Dec 19, 2013

YouTube #1


Tous ceux et celle qui me suivent sur les différents réseaux sociaux que je possède, on eut la joie ou le malheur de connaitre mes péripéties pour acquérir une caméra digne de ce nom.
Mon combat pour enfin trouver cette caméra s'st achevé sur "Amazon", c'est quelques jours plus tard que j'ai enfin reçu ma nouvel meilleure amie "Canon legria mini".


Le pourquoi je voulais absolument une caméra est simple, je voulais et ça me trottait dans la tête depuis un certain temps me lancer dans l'aventure "Youtube", je ne suis pas entrain de dire que je vais délaisser le blog au contraire cette envie d'être sur "Youtube" et de faire des vidéos ne suis autre qu'une extension du blog etc.


C'est donc un peu comme ça a l'aveugle que je me lance dans cette aventure, à voir si ça marche ou pas, dans tous les cas tant que ça m'amuse c'est comme le blog je continuerais, après je n'ai aucune idée du fil conducteur de ma chaine, ce sera je pensé dans la même veine que le blog …
Voilà donc pour la petite explication explicative de mon arrivée sur "Youtube" j'espère que vous me suivrez aussi en vidéo et dans tousles cas toutes les vidéos seront reportée sur le blog en version plus approfondie.


J'ai décidé de faire en guise de 1er vidéo, un tag sur une de mes applications favorites


let me know :

#Instagram

x

Get the news

https://www.facebook.com/pages/by-Asco/307054935989727?ref=bookmarks:o]