Jan 6, 2014

Blogueur in a City #1


En manque …

Après avoir passé quelques jours à me doucher de façon très vinage  ou j'ai eu l'impression d'être en vacances à la mer, sans le soleil, ni la plage, et encore moins la mer, j'ai enfin décidé de jouer les plombiers bricoleurs.

 Et c'est environ 1h30 plus tard et des litres d'eaux consommées, qu'heureux je sors (enfin) de la douche, satisfait de pouvoir me doucher comme une personne vivant en 2014 et non au 14e siècle.
À ce moment-là, je me suis rendu compte d'une chose… Cette chose qui dirige l'être humain et l'homme depuis surement des décennies.

 Le manque… Cette sensation, ce sentiment, qu'on est plus habitué à ressentir car de nos jours nous ne manquions plus de rien ou peut être bien que nous manquions de tout ?

Ce petit souci de douche, m'a fait réfléchir sur les différents manques que je peux ressentir, l'un des plus gros est bien sûr celui au quelle vous pensez … … Les vêtements de la "haute", après les avoirs fuis il y a quelque temps voilà que maintenant toute cette atmosphère, cette beauté cette perfection et ce souci du détail venaient à me manquer. Qu'ont se le dise clairement un blazer "Chanel" de chez "Zara" n'aura aucun rapport avec un véritable blazer "Chanel" c'est même une insulte pour le pauvre "Chanel" innocent et pure.

C'est d'ailleurs un peu pareil avec les sentiments "amoureux", il faut que votre vie se transforme en dessert affectif et je dis bien affective et non pas sexuel, car pour le sex on parlera plutôt de pulsion et non de sentiments, c'est un tout autre genre de manque qui est très facile à combler surtout en 2014 grâce à un tas de petites applications ou un joujou grandeur nature arrivera plus vite que la police ou que vos minis quiches. 
  Moi je parle du "ZaZaZu" comme le dit si bien "Carrie" ce manque qui une fois la personne qui le comblait et partie briser qui plus est, on ne peut plus rien faire et il faut un jour ou l'autre se résoudre à essayer de trouver un substitue…

Le seul problème qui demeure c'est que ce substitue ne se trouve pas aussi facilement qu'en allant au rayon plomberie du "BHV". 

let me know :

#Instagram

x

Get the news

https://www.facebook.com/pages/by-Asco/307054935989727?ref=bookmarks:o]