Jan 24, 2014

D&S (Denim&Studs)

  Je pense que ceux qui me suivent depuis pas mal de temps déjà savent que j'aime beaucoup le denim sous pratiquement toutes ses formes et que j'ai aussi la vilaine manie de m'amuser avec des ciseaux, des aiguilles et plus récemment des "studs", des studs vide pas plein car je n'ai pas envie de porter des vêtements qui pèsent un âne mort.
   
  Et c'est donc tout naturellement que je m'adonne au DIY (Do It Yourself) sur quelques vêtements que je trouve trop banale du coup je les "twiste" façon by Asco, après que mes photos se sois fait un petit voyage à New York elles sont enfin revenue à Paris et dans mon ordi.
Le rendu et plutôt sympa pour un shooting fait en quelques heureset totalement en impro à part pour les tenues.





Débardeur: "Asos"
Veste:"byAsco & Zara"
Jean: "Zara"
Bracelet: "Asos" & "e-Bay US"
Boucle d'oreille: "Asos"
Chapelet: "D&G"
Lunette (de vue):  





Debardeur: "Asos"
Chemise:"H&M"
Jean: "Zara"
Bracelets: "Asos & e-Bay us"
Boucle d'oreille: "Asos"
Chapelet: "D&G"
Lunette (de vue): 

Thanks à mon photographes qui lance bientôt sont site etc.. En direct de L.A oui, oui, il a la classe un peut beaucoup, je trouve .



 

let me know :

#Instagram

x

Get the news

https://www.facebook.com/pages/by-Asco/307054935989727?ref=bookmarks:o]