Jan 11, 2014

I'm a "Golden Child"


Deux jours plus tard, après être sortie de mon mini rhume (ça faisait quand même ans que je n'avais rien eu), je me sentais particulièrement en forme et d'attaque pour assumer deux journées une, j'entends par là une journée "blogger" avec rendez-vous et tout le blah et shooting pour ensuite enchainer avec une journée de personne plus classique avec 8h de boulot.

Tout ceci fut une idée plus ou moins bonne, car effectivement je suis arrivé à la fin de cette journée avec une tête que même le plus habile des make-ups artistes n'aurait pas réussi à effacer, le point positif c'est que le shooting a eu lieu le matin.

C'est donc dans un style assez diffèrent que j'ai décidé de shooter, pour une fois pas de débardeur ultra moulant (qui est une peu ma marque de fabrique aussi), cette fois je l'ai joué plutôt "comfy".






Casquette: "Golden Child"
Sweat:"H&M"
Jean: "True Religion"
Bague: "Asos"
Boucle d'oreille: "Asos"
Collier: "Asos"
Lunette: "H&M"
Lunette (de vue): 















let me know :

Luke said...

Hum hum je valide ce petit look, j adore le mix de tout mes vêtements franchement bravo :-)

#Instagram

x

Get the news

https://www.facebook.com/pages/by-Asco/307054935989727?ref=bookmarks:o]