Feb 17, 2014

Back to basic …


MESSAGE : "je pars pendant deux semaines à NY si tu veux on s'organise un shooting avant"

C'est donc un rendez-vous pris avec mon petit "favorit photographer", tôt le matin enfin tôt tout est relatif.
Deux tasses de café et 3H de réflexion devant ma penderie plus tard, me voilà habillé avec une tenue des plus simples et basiques mais dans laquelle je me sens tellement à l'aise et tellement passé partout qu'elle fait partie d'une de mes tenues fétiches quand l'occasion se présente et que cette dernière ne requiert pas un effort stylistique surhumain.
Niveau couleur comme on reste dans une gamme de noir, gris et brute, j'ai pu travailler les photos en noir et blanc ça faisait un moment que je n'avais envie de poster une série de clichés entièrement en n&b c'est donc chose faite maintenant.


Et comme j'aime beaucoup faire du 2en1, j'ai profité de cette occasion shooting pour faire quelques clichés (mais alors vraiment quelque hein) de mes nouvelles lunettes ; D (encore).





Debardeur: "David Beckham"
Blazer:"H&M"
Jean: "Zara"
Lunettes: "H&M"
Ceinture: "Jack and Jones"
Necklace: "Asos & e-Bay us"




Debardeur: "David Beckham"
Blazer: "H&M"
Lunette:"Olivier peoples"

let me know :

#Instagram

x

Get the news

https://www.facebook.com/pages/by-Asco/307054935989727?ref=bookmarks:o]