Feb 5, 2014

Blogueur in a city #2


Les chaussures  de la réflexion …

Ce matin alors que je n'avais pas encore avalé mon café, je me suis confronté à un drame ...
Un drame de chaussure, j'ai des défauts comme tout à chacun,certaines personnes c'est de boire, d'autres de fumer, d'autresencore de snifer et bien moi c'est les chaussures, certes si ces dernières sont beaucoup moins nocives pour la santé que les 3 autres elles sont toutes nocive pour le compte en banque et le problème c'est qu'une paire de chaussures ne se consume pas aussi vite qu'une cigarette ou qu'un bon mojito.

 
Après une longue réflexion, ou je me suis demandé s'il était plus raisonnable de ne plus acheter de chaussure ou s'il fallait juste mieux ranger, j'ai fini par écouter mon cœur et me suis donc décidéà faire de la place dans mon coin dressing et dans mon cœur pour une nouvelle paire de chaussures
C'est donc une tasse de café et quelques paire d' "Adidas" soigneusement rangées plus tard, que toute cette situation donna lieu à une réflexion plus intense sur "est-il possible de faire de la place dans son cœur aussi facilement que dans son dressing?" 
Car certes de nos jours il est très facile de faire de la place dans son lit et de se faire une place dans des bras, mais le problème reste le même que pour les chaussures jusqu'à ou est-on prêt à aller pour faire de la place?

 
Est-ce qu'on est prêt à jeter des anciens démons et à travailler des défauts afin de les améliorer, ou faut'il peut être tout simplement se rendre à l'évidence et finir par ce dire que peut-être certaines personnes ne sont faites que pour faire de la place dans leur cœur pour une nouvelle paire d'high sneakers" et peut-être pas du tout pour un nouvel amour. 
Mais alors est ce que toute cette réflexion ne refléterait pas une peur . 

let me know :

#Instagram

x

Get the news

https://www.facebook.com/pages/by-Asco/307054935989727?ref=bookmarks:o]