Mar 4, 2014

haul #1

Donc je ne vais appeler ça une résolution, mais il est vrai que pour 2014 j'avais envie de vous revenir plus souvent en vidéo, déjà parce que c'est plus sympa on donne au blog un coté un peu plus humain, ça apporte par la même occasion une diversité en matière d'article et de contenu et bien sure le plus amusant pour moi je découvre """les joies""" de "Youtube" ainsi que du montage vidéo.

C'est donc fortement influencer par les petites youtubeuse que je suis depuis maintenant quelque temps des filles comme "Sananas2106" ou encore "ArtVintageGallery" (par ici s'il vous plaît, cette femme est ouffisime), que j'ai décidé de me lancer dans un style de vidéo "fashion Haul" (même si cela est un bien grand mot), vous savez ces petites vidéos  on montre un peu ce qu'ont a acheté sur une période donnée et bien pour vous mlle yen à tout plein, mais alors pour nous pauvre mâle que nous sommes y'en n'a pas à tous les coins de "Youtube", alors certes moi je suis super-heureux de voir que la sublime "Sananas2106" de la chaine du même nom (clique ici et laisse-toi envouter …) trouvent des chaussures de ouf chez "Zara" et des petits pulls super cut chez "Mango" mais alors moi … Comment vous dire les escarpins, non on repassera.


Donc voilà comment je me suis retrouvé par terre dans mon appartement à parler tout seul devant une caméra



Je pense aussi peut être à un autre style de vidéos assez peut répandu pour le moment sur "YouTube France" mais ceci reste encore à la réflexion …


let me know :

#Instagram

x

Get the news

https://www.facebook.com/pages/by-Asco/307054935989727?ref=bookmarks:o]