Mar 11, 2014

look #1

Et bien voilà, voilà le grand jour est arrivé, je me suis enfin lancé dans un style de vidéo "Look" on verra bien ce que ça va donner.

J'en ai profité pour shooter et video shooter pendant mes vacances (je le suis encore au moment de la rédaction de ce poste au grand air frais, ce qui a donné un résultat plutôt sympathique je trouve pour ma part personnellement D.


Maintenant que l'haul #1" est filmé j'ai enfin pu profiter de mes nouveaux achats (Youpiiii j'ai des fringues YEAHH ! ), c'est donc comme souvent quand je pars en vacances que j'en ai profité pour faire un détour par la case shooting, et avec ce temps plus que magnifiquement ouf il était obligé (même pour moi un fana des studios) de sortir et shooter dehors.


Comme maintenant je me balade souvent avec ma petite "canon" faut aussi dire qu'elle est super pratique, et bien hop je me suis lancé dans une toute nouvelle activité …
Le OOTD" est en vidéo certes, mais je vais toujours (quand le temps le permettra) tenter de garder le coter photos ou sois mixer les deux, ou sois l'un ou sois l'autre, enfin bref vous avez compris quand même.








Veste: "Celio"
T-Shirt:"Avant-Premiere"
Jean:"Zara"
Ceinture: "H&M"
Bracelet: "Asos & E-bay us etc…"
Sunglasses:"Carrera Champion"

let me know :

#Instagram

x

Get the news

https://www.facebook.com/pages/by-Asco/307054935989727?ref=bookmarks:o]