Apr 18, 2014

too much information (part2)

Voilà, voilà, je vous ai enfin filmé la partie 2 du fameux et desormais célèbre TMItag, si au cas ou vous êtes de mauvais élèves je vous met le lien pour la partie 1 TMItag part1 .
  Sans plus de blahblah (je blahblahte assez dans la vidéo déjà)



20*Oû va tu quand tu est triste
21*Combien de temps met tu pour te doucher
22*Combien de temps met tu pour te preparer le matin
23*T'est tu deja battu
24*Turn On
25*Turn Off
26*Le pourquoi tu t'est lancé sur YouTube
27*Crainte(s)
28*La dernière chose qui t'a fait pleurer
29*La dernière fois que tu a dit "Je t'aime"
30*Signification de ton pseudo YouTube
31*Le dernier livre que tu a lu
32*Le livre que tu est entrain de lire
33*La dernière série que tu a regardé
34*La dernière personne a qui tu as parlé
35*La relation entre toi et la dernière personne a qui tu a envoyé un sms
36*Nourriture favorite
37*Endroit où tu voudrais aller
38*Le dernière endroit ou tu a été
39*Béguin pour quelqu'un
40*La dernière personne que tu a embrassé
41*La dernière fois que tu a été insulté
42*Parfum de glace favoris (ou bonbon favoris)
43*Joue tu d'un instrument
44*Bijoux favoris
45*La dernière chanson que tu a chanté
46*Phrase d'accroche (de drague)
47*Déjà utilisé
48*Sport que tu pratique
49*Sort tu avec quelqu'un

50* qui tag tu ...

Et je tiens à vous remerciez beaucoup d'avoir regarder ce tag en entier même si il est en deux parties il est quand même long donc MERCI <3

let me know :

#Instagram

x

Get the news

https://www.facebook.com/pages/by-Asco/307054935989727?ref=bookmarks:o]