May 29, 2014

"New Era" of super hero

  Dans ma liste d'indispensable pas seulement "summer" mais toutes saisons réunies, en plus de mes lunettes ce sont mes casquettes, j'avoue "mea culpa" je commence à les collectionner, mais ma petite favorite du moment c'est quand même ma petite "New Era" denim avec son logo "Superman" (mon côté "vintage child surement") .

  Donc ce n'est que tout naturellement, des le retour de my "Mister Photographer" de son trip To LA (ou je sais plus ou) que j'ai accepté de faire un petit shooting avec un look pour le moins très "summer" BITCH ou BEACH au choix ; D






Casquette: "New Era"
Débardeur: "Jack & Jones"
Bracelet: "Cheap Monday"
Chapelet: "D&G"
Lunette (soleil): "Victoria Beckham"
Lunette: "Oliver Peoples"

let me know :

Charlice Lbt said...

J'aime beaucoup les débardeurs sur les mecs ! Malheureusement le miens déteste haha

http://leblogdecharlice.blogspot.fr/
bise !

Asco said...

#CharliceLbt rooo bas alors c'est pas cool ça, faut lui demander comme ça il te ferra plaisir.
Après peut être qu'il déteste par ce qu'il trouve que ça ne lui va pas, le soucis des débardeur c'est que y'en a pas vraiment de different modèles ça reste tirs un peut pareille niveau coupe .

#Instagram

x

Get the news

https://www.facebook.com/pages/by-Asco/307054935989727?ref=bookmarks:o]