Jun 21, 2014

catch them all !!!



Pika-Pika !!

   Retour en enfance, dans ce tout 1er pop-up store (21 juin , c'est fini, il vous reste encore toute cette journée pour les "attraper tous") français de "Pokémon Center" merci à Pokémon X et Y d'avoir mis en scèneParis avec Illumis grâce à ça on a eu droit à notre "Poké-Center".


 Avec quelque problème du stock (malheureusement il n'avait pas prévu tant de succès) qu'on a pu suivre sur "twitter" et les interminables files d'attente (surtout lors de son ouverture).
Je me suis quand même retrouvé totalement en enfance et tout heureux comme un petit garçon, des Pokémon partout, partout, partout, tous tellement cute et kawai qu'on voudrait tellement tous les attraper.



  Une fois remis de ses émotions et qu'on a enfin choisi quelle Pokémon on allait acheter, on peut enfin aller voir cette fameuse petite expo qui se trouve aux sous-sols et puis là c'est juste magique tout plein de dessins de pokémon de toutes les versions de la plus ancienne à la plus récente
Et surtout les évolutions du trop cute du petit Evoli..









THE O.R.I.G.I.N.S


  Pour finir j'ai bien-sure craqué comme tout bon fan de la saga






















  

let me know :

lesmusicultes said...

je rêve de m'y rendre!!!

Asco said...

@lesmusicultes c'est vraiment sympas et pour un pop up store il l'on plutôt bien travaillé ;D j'espère qu'ils remettront ça bientôt . bises

#Instagram

x

Get the news

https://www.facebook.com/pages/by-Asco/307054935989727?ref=bookmarks:o]