Jun 12, 2014

T-Shirt and Jean's ... #FirstLove


  "Out and about" en ville, avec juste un t-shirt, une chemise denim large et un jean troué, ça c'est "the perfect look" pour l'été.
 Okay bon je men un peu, le look parfait pour l'été pour moi c'est un débardeur loose comme j'ai pu vous le montrer ICI ) mais disons que c'est un "summer city style", car vu la météo mi figue mi raisin (hummm on va parler cuisine bientôt si on continue) il vaut mieux avoir quand même une petite chemise dans son sac ou autour de la taille (mais dans ce cas pas de sneakers aux pieds, on privilégie des boots), quoi que je dirais même qu'un petit parapluie ne serait pas de trop dans ce sac ...






Casquette: "H&M"
T-Shirt: "Asos"
Chemise: "H&M"
Jean: "Celio* + moi et mes ciseaux"
Lunette: "Oliver Peoples"
Ceinture: "H&M"







let me know :

Charlice Lbt said...

J'aime beaucoup ce petit look simple et sympas !

http://leblogdecharlice.blogspot.fr/
bise !

Asco said...

@CharliceLbt hélé merci bcp oui je l'ai trouver simple et assez efficace comme petit look.

#Instagram

x

Get the news

https://www.facebook.com/pages/by-Asco/307054935989727?ref=bookmarks:o]