Jul 25, 2014

black and gold


Mercredi plutôt "on the run" pour moi, un petit retour de vacances dans un Paris à la chaleur étouffante (mais moi je dois être le seul à aimer), plus quelques meetings etc... 
  J'ai quand même réussi à chopper mon mister photographer avant que lui ne s'envolent pour la Corse (oui il a de la chance ce petit bitch boy).

C'est donc vêtu pour le shoot que je me balade dans Paris jusqu'à chez lui et bien sûr j'avais décidé de porter du noir ce jour-là (BIG UP TO ME)



C'est une grande première pour moi de porter autant de bijoux de couleur dorée, je suis et j'ai toujours été un fan du silver, mais depuis peu je trouve que le golden rend plutôt bien avec du noir, même avec du blanc j'avoue.




TShirt: "Zara"
Jean: "H&M"
Bijoux: "Asos"
Lunette: " ? "







let me know :

#Instagram

x

Get the news

https://www.facebook.com/pages/by-Asco/307054935989727?ref=bookmarks:o]