Jul 11, 2014

cooking with "La Mamma"


 À défaut de shooting dehors et de longue balade en pleine nature revigorante, j'ai plutôt décidé de me mettre au fourneau sous la supervision de "La Mamma".



  Mais bon rassurez-vous, je ne me suis pas lancer dans un diner pour 200, je voulais quand même éviter une hécatombe et me retrouver orphelin ...
Donc je me suis juste lancé à faire du pain, tout seul comme un grand enfin tout seul non y avait le robot quand même, qui a fait tout le boulot.




  12 likes sur instagram plus tard, je me suis souvenu que j'avais enfourné la bête, mais le temps de réagir et bien boom tout brulé... Enfin tout non on a réussi à en sauver quelqu'un .
Toute cette histoire c'est quand même bien fini car le pain fut quand même plus que mangeable voir même bon. 

"COOKING MISSION check" 

let me know :

#Instagram

x

Get the news

https://www.facebook.com/pages/by-Asco/307054935989727?ref=bookmarks:o]