Jul 21, 2014

"just do it." like in the 90's


  C'est bien connu, l'ennuie et le meilleur amis du shopping mais alors quant à l'ennuie s'ajoute la pluie et le temps plus qu'automnale qu'on a pu avoir il y a 15 jours et bien toute cette "triste" histoire , c'est terminé chez "Courir" pour peut-être enfin trouver une paire de "Nike Air Max".

  C'est vrai que je porte peu voir très peu de baskets/sneakers basse, la plus basse que je possède c'est une paire de "Nike Blazer"semi-montante, mais là ces temps-ci je ne sais pas je me suis pris d'amour pour les "Air Max" soo 90's, i know.
  Mais il faut avouer qu'avec un jean (pas skinny) mais juste slim ce qu'il faut un brin retrousser ça donne un petit effet de styles sympas(ou pas me dirons certains)







Du coup comme elle sont toujours disponible sur le site de "Courir" je vous link tout ça Nike Max 1 135€ . Bien sûr ces petites Nike ne sont que mes chaussures pour cet été et c'est bientôt la rentrée donc ....


let me know :

#Instagram

x

Get the news

https://www.facebook.com/pages/by-Asco/307054935989727?ref=bookmarks:o]