Aug 17, 2014

au revoir summer ...


Voici venir donc le 100e article sur le blog et voici venir aussi (je pense que c'est officiel) la fin de l'été....

  Mais avant que nous ne ressortions les doudounes, les bonnets ainsi que les écharpes, j'en ai profité pour shooter un petit combo qui peut-être sympas à porter pour les (peut-être) futur dernière soirée d'été, que ce sois au bord de la mer ou au bord des quais.
Je parle du combo, short en jeans coupé et du petit pull (dans mon cas c'était option marinière, mais n'importe quel petit pull ou hoody fera l'affaire).






Pull: "H&M"
Short: "Zara & mes ciseaux"
Lunette: "Victoria Beckham eyeswear"
Bracelets: "Asos" "e-bay US" "Top-Man"


let me know :

#Instagram

x

Get the news

https://www.facebook.com/pages/by-Asco/307054935989727?ref=bookmarks:o]