Aug 9, 2014

backstage #4

  Je voulais à la base vous montrez quelques autres photos de mon dernier shooting celui-ci, là ici, puis je me suis dit non, de toute façon vous verrez ses différentes photos sur mes différents réseaux sociaux, Twitter , Facebook ou encore Instagram (petite piquer de réseaux) 

Mais j'ai quand même décidé de vous montrer 1 photo "backstage", mais de vous la montrer accompagnée d'autres photos qui pourront peu être faire comprendre le pourquoi du comment j'aime faire des "naked shooting" de temps en temps.

Je pense que les photos seront plus que parlante, donc pas la peine de faire encore plus de justification de ce shooting, j'en ai déjà fait une sous l'article précédent.






bien sûr je suis tout à fait disponible pour parler échanger etc. En commentaire  sinon si vous êtes timide et je sais qu'il y en a beaucoup n'hésitez pas byasco@gmail.com


let me know :

Luke said...

Ahh ouais quand meme, ceci explique cela en tout cas je suis completement sci�

Asco said...

@Luke oui effectivement en voyant le avant on peu pour les plus intelligents comprendre le après ;D des bisous

#Instagram

x

Get the news

https://www.facebook.com/pages/by-Asco/307054935989727?ref=bookmarks:o]