Aug 25, 2014

Brklyn 92

  Certaines vous présente des make-up all about the eye et bien moi je vous présente "une tenue" all about the t-shirt, j'ai shoppé ce t-shirt chez ASOS il y'a déjà pas mal de temps, j'avoue que je l'avais un peu oublié #MeaCulpa .
  Maintenant qu'il est enfin ressorti je pense que je vais le mettre assez souvent, je suis plutôt fan du côté imprimé dans le dos (même si c'est moins pratique à shooter).










C'est donc un nouveau concept, shooting de dos, mais je voulais quand même que vous ayez une idée de ce qu'il peut donner porté.



Casquette: "ASOS"
TShirt: "ASOS"
Lunette: "Oliver Peoples"
Bandana: "E-bay"













let me know :

Luke said...

Roooh j adore ce petit coté street / bad boy mais bon c est pas une nouveauté, je suis toujours fan de tes looks et de ton blog . Bises

Asco said...

@Luke Merci beaucoup cela me fait plaisir de savoir qu'il y'a des petits fidèles des bisous à toi.

#Instagram

x

Get the news

https://www.facebook.com/pages/by-Asco/307054935989727?ref=bookmarks:o]