Sep 26, 2014

dress to #KenzaForLVN


  Je vous ai parlé dans mon précèdent article de la "Launch Party" super sympas de Kenza "La Revue de Kenza" pour sa combi-short "La Revue de Kenza X Eleven Paris"cela va de sois que j'ai shooté la tenue que je portais, juste avant de sauter dans le métro pour me rendre à l'événement.

  Le temps encore plutôt clement, j'ai opté pour mon mix favoris débardeur, blazer, ce dernier totalement cassé avec un jean un peu beaucoup troué, pour terminer la tenue j'ai opté pour, cheche imprimé têtes de mort, et bague semi-armure toujours têtes de mort.








Débardeur: "David Beckham"
Blazer: "Zara"
Jean: "H&M"
Ceinture: "H&M"
Cheche: "Celio*" 
Bague: "Asos"
Montre: "Marc by Marc Jacobs"










let me know :

#Instagram

x

Get the news

https://www.facebook.com/pages/by-Asco/307054935989727?ref=bookmarks:o]