Sep 3, 2014

drove to Cali #TeenageDream


GOOD MORNING, septembre...
  Moi quand on me dit septembre je pense tout de suite à automne, donc finis les débardeurs, les t-shirts, les balades dans un Paris sous le soleil et bien sure finis tous les petits détails qui nous rappellent que c'est ou plutôt que c'était l'été.

  Mais moi, je dis non, donc c'est tout naturellement que je me balade avec mon t-shirt shoppé y'a quelques mois chez H&Mle all over print je suis moyennement fan en general, mais là c'était une obligation d'achat pou moi, car pour ceux et celle qui ne le sauraient pas encore, moi j'ai une obsession avec L.A et la côte Californienne, donc je n'ai pas trop réfléchi et hop in the dressing.







Casquette: "H&M"
TShirt: "H&M"
Lunette: "Oliver Peoples"
Jean: "Cheap Monday"

#beaucoupdesbisous









let me know :

Diane Fnk said...

Très bon choix j'aime bien ton T-shirt.


www.DianeFnk.com

Asco said...

@DianeFnk merci beaucoup c'est gentil, un bisous

#Instagram

x

Get the news

https://www.facebook.com/pages/by-Asco/307054935989727?ref=bookmarks:o]